Paiement 100% sécurisé

Chez Septembres nous avons décidé de travailler avec la solution monético Paiement de la Banque CIC afin de vous garantir une sécurité maximale lors de vos paiements sur notre site septembres.fr. Parce que chez Septembres, garantir à nos clients qu’ils peuvent acquérir l’un de nos produits sans crainte fait partie de nos engagements !

Pour Septembres, la confidentialité des données ça compte !

Lors de votre achat chez Septembres, toute la procédure de paiement est réalisée entre vous et la Banque CIC directement. Durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement notre site Septembres.fr pour arriver sur celui de monético Paiement Banque CIC.

Ainsi, lors de votre paiement par carte bancaire de l’un de nos objets de décoration Septembres, les données qui transiteront entre votre PC et la banque seront entièrement cryptées et sécurisé. 

Chez Septembres, nous faisons aussi attention à la sécurité des données

Notre partenaire Monético Paiement utilise le système normalisé de cryptage appelé « le protocole SSL ». Il apparait lorsque vous êtes sur la page de paiement par :

– un pictogramme en bas ou en haut de votre navigateur

– dans la barre d’adresse de votre navigateur, l’adresse est https://septembres.fr

Vérifier ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c’est un gage de sécurité.

 

Septembres vous explique comment bien préparer votre paiement en ligne !

Vous venez de choisir une de nos lampes Septembres et vous décidez de finaliser votre achat. Lors du paiement par carte bancaire sur le site monético Paiement Banque CIC, la banque vous demandera les éléments suivants :

– Le numéro de carte bancaire (n° à 16 chiffres)

– La date d’expiration

– Le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres situés au dos de votre carte bancaire).

 

Septembres veux également plus de sécurité grâce au système 3D-SECURE 

Seul les clients dont la banque est affiliée à ce dispositif 3D-secure devront passer par cette étape supplémentaire lors du paiement en ligne.

Pour finaliser votre coup de cœur Septembres vous devrez saisir un code d’authentification supplémentaire pour valider votre paiement par carte et ainsi devenir l’heureux propriétaire d’un objet de décoration Septembres tel que notre lampe Jane .

Cette authentification se fait directement sur le site de votre propre banque.

  

 Concrètement, pour régler une commande Septembres avec 3D-SECURE : 

1. Vous devez saisir le numéro de carte de crédit, date de validité et le pictogramme sur le site de notre partenaire bancaire Banque CIC.

2. Vous serez ensuite directement redirigé vers votre banque afin de saisir le code d’authentification.

3. Lorsque ces informations seront saisies et validés par les deux banques (la Banque CIC et la vôtre), vous serez automatiquement redirigé sur notre site Septembres.fr 

Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande, vous pouvez nous joindre sur contact@septembres.fr

Nous vous rappelons que le système 3D-SECURE est entièrement gratuit et à pour but de sécuriser davantage les transactions par Internet.

Vous savez tout maintenant sur le paiement sécurisé chez Septembres

 Dès lors, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne réception de votre objet de décoration Septembres ainsi que de nombreux et merveilleux mois de septembre…

Pin It on Pinterest

Share This