Vous recherchez une information ? Nous avons listé les questions les plus courantes dans notre FAQ.
Si malgré tout vous ne trouvez pas de réponse dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@septembres.fr ou bien en remplissant le formulaire
L’ampoule est-elle incluse ?
Comment faire pour changer l’ampoule de ma lampe Septembres ?
Une fois changée, vous pourrez tirez votre câble jusqu’à atteindre le haut de votre lampe.
L’ampoule de ma lampe Septembres va t-elle chauffer ?
Puis je mettre les verres à tapas au lave-vaisselle ?
Je souhaite avoir un coffret de verre à tapas avec les 3 couleurs de verre , est ce possible?
D’où viennent les parfums des bougies décoratives Septembres ?
Toutes les fragrances répondent aux normes européennes IFRA et au CLP CE N°1907/2006.
Quel type de cire utilisez vous ?
Nous avons décidé de travailler avec un artisan cirier qui utilise une cire 100% naturelle, issue d’une agriculture responsable, SANS OGM et SANS PESTICIDES.
Elles n’émettent pas de substances toxiques et sont 100% biodégradables.
Combien de temps va me durer ma bougie décorative Septembres ?
Laissez votre bougie se consumer 1 à 2 heures minimum à chaque utilisation et vérifiez que la mèche, idéalement coupée à 7 mm soit toujours bien droite et bien centrée.
Lors de son utilisation, veillez à placer votre bougie sur une surface plane et à l’abri des courants d’air.
Le verre se noircit, que dois je faire ?
Éteignez votre bougie de préférence en reposant le capuchon Septembres prévu à cet effet.
Quel type de paiement acceptez vous ?
Je souhaite être livré à l’étranger, est ce possible ?
Est ce que je paye des frais de livraison ?
Combien de temps dois je attendre avant de recevoir mon produit ?
Si le produit ne m’apporte pas satisfaction, puis je le retourner ?
Dans quel délai puis je retourner un article ?
Sous quel délai puis je avoir un remboursement ?
Le verre se noircit, que dois je faire ?
Éteignez votre bougie de préférence en reposant le capuchon Septembres prévu à cet effet.
