Idées cadeau Femme

Vous êtes en panne d’idée et vous devez offrir un cadeau pour une femme ? 

Il existe de nombreuses occasions pour offrir un cadeau à une femme. 

Il y a des moments que l’on pourrait appeler traditionnels comme la Saint Valentin, la fête des mères, la journée internationale de la femme ou encore Noël

Il y a des évènements spéciaux comme son anniversaire, une naissance ou encore un mariage ! 

Et puis, il y a les cadeaux que l’on fait juste par plaisir pour lui dire à quel point on l’aime et qu’elle est spéciale pour nous. 

En effet, il y a de nombreuses occasions pour offrir un cadeau à une femme, encore faut-il le trouver !

Pour vous aider dans votre recherche nous vous avons préparer notre top 3 des cadeaux qui feront à coup sûr plaisir à une femme.

Lampe artisanale Septembres

Voici notre top 3 des idées de cadeaux pour femme

Notre top 1 : un bouquet de fleur.

Chaque année se sont plus de 30 millions de bouquet de rose qui sont vendues… Et on ne parle que de la traditionnelle rose. Si nous prenons l’ensemble des fleurs, les chiffres donnent le vertige. 

Mais pourquoi autant de bouquets sont vendus chaque année ? Tout d’abord parce que les occasions ne manquent pas ! En effet entre la Saint-Valentin, la fête des grands-mères, la fête des mères, le muguet du 1er de l’an ou encore pour une invitation à diner ou une pendaison de crémaillère, le bouquet de fleur reste une valeur sûre ! 

Ensuite et surement la raison la plus importante, les bouquets de fleurs font plaisir aux femmes ! Alors si vous voulez lui faire plaisir à coup sûr, allez vite voir votre fleuriste.

Notre top 2 : une bougie parfumée.

Notre deuxième idée cadeau, c’est la bougie parfumée. Il en existe de toutes sorte, que ce soit avec des cires minérales ou bien des cires végétales, des parfums classiques ou bien plus étonnant. Et maintenant, même les contenants deviennent importants. 

Vous pouvez d’ailleurs découvrir nos bougies parfumées Septembres réalisées dans d’anciennes bouteilles de vin ! Vous avez le choix, et en plus de l’odeur qu’elle dégage, la bougie est devenue un véritable must have en termes de décoration, apportant la touche finale à tout intérieur soigneusement pensé.  

Notre top 3 : Une boite à bijoux.

Oui, pour cette dernière idée nous n’allons pas nous aventurer sur un sac ou bien un bijou ! 

L’exigence des femmes sur ce sujet est telle qu’il est casse gueule de s’aventurer sur ce chemin-là. Par contre offrir une belle boite à bijoux véritable écrin pour garder secrètement ses plus belles parures voici une belle idée de cadeau 

En plus lorsque vous lui offrirez, elle vous suggèrera peut-être délicatement le prochain bijou qu’elle souhaiterait glisser dans cette boite. 

Ainsi, vous aurez votre prochaine idée de cadeau ! Alors un conseil, notez-le quelque part pour ne pas l’oublier. 

En espérant vous avoir aider dans votre choix de cadeau pour une femme

Bien évidemment, nous n’avons pas la prétention de faire référence en la matière. Ce qui compte quand nous voulons offrir un cadeau à une femme, c’est de lui faire plaisir !

Alors peu importe votre choix tant que vous y mettez l’envie de lui faire plaisir le plus sincèrement possible ! Vous allez faire une heureuse, nous en sommes persuadé.

Pin It on Pinterest

Share This